Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’édition 2018 du We Love Green s’offre Björk en tête d’affiche

0

L’utopie est à portée de main. Comment ? Grâce à la nouvelle édition du festival parisien We Love Green. L’événement accueillera l’Islandaise Björk en tête d’affiche.

We Love Björk

Il n’y a pas mieux pour commencer l’été qu’un petit tour au festival We Love Green. La nature verdoyante et la musique enthousiasmante sont le combo parfait pour mettre en joie et pour ouvrir de belle façon la saison des festivals. Cette année, le festival du bois de Vincennes accueillera sur sa belle pelouse l’Islandaise la plus aimée de France : Björk. L’artiste revient tout doucement sur les ondes en ce moment avec les envoûtantes chansons de son nouvel album, le très attendu « Utopia ». Et s’il fallait une raison supplémentaire de vous convaincre de rejoindre l’événement, ce concert à We Love Green sera le seul et unique show de l’artiste en France. Donc si vous l’aimez, il va falloir se perdre dans le bois de Vincennes.

Les notes entêtantes de « Blissing Me » ou de « The Gate » sont attendues à We Love Green, au Bois de Vincennes, à Paris, le dimanche 3 juin 2018 pour un concert exceptionnel, pour un show inédit préparé forcément avec amour comme l’Islandaise sait si bien le faire. Maintenant que vous savez tout, c’est à vous de jouer.

Informations Billetterie

Concert Björk
Dimanche 3 Juin 2018 : Paris (75) – Festival We Love Green
Prix/tarifs
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mercredi 29 novembre 2017) : Digitick et Festicket

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com