Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le voici, le voilà, Stromae dévoile « Défiler », son nouveau clip

0

Après des années de silence, après le succès retentissant de « Racine Carrée », Stromae s’offre un nouveau titre, un one-shot qui servira à la promotion de sa ligne de vêtements Mosaert.

Stromae, toujours à la pointe de la mode !

Stromae n’est pas seulement un artiste de talent, c’est un businessman qui gère un empire. Avec sa femme, il a lancé une ligne de vêtements et aujourd’hui, pour faire la promotion de la nouvelle collection de Mosaert, Stromae a repris le micro pour enregister le titre « Défiler », un morceau lancinant qui décrypte le monde d’aujourd’hui avec un regard acéré et qui prouve surtout que l’artiste belge manque cruellement à la scène musicale. Il a beau travailler dans l’ombre en tant que producteur, il a beau faire des caméos comme sur le morceau « La Pluie » d’Orelsan, Stromae manque à la musique. Sa musique manque. C’est pourquoi ce long titre de 9 minutes se savoure sans aucune modération.

Les images de « Défiler », tounées au Bon Marché, montrent donc un défilé de mode où la ligne de Mosaert en met plein la vue. Les oreilles en prennent aussi pour leur grade car le Belge n’a rien perdu de son talent. Il ne reste plus qu’à espérer que cette chanson unique tire l’artiste de sa retraite et lui donne envie de retrouver le chemin des studios. N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.