Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le temps de la consécration pour le roi de l’afro-trap, MHD

0

On le savait, MHD se rêvait à l’international et il a finalement eu gain de cause puisqu’un trio légendaire vient de reprendre l’une de ses chansons. 

« La Puissance » version Major Lazer

MHD l’avait annoncé mais le suspens était lui entier. Personne ne savait quand est-ce que le remix allait voir le jour et pour cause, aucune date n’était annoncé. C’est à la fois assez étonnant à l’écoute mais il faut avouer que cela passe plutôt bien puisque c’est le talentueux trio Major Lazer qui s’en occupe.

C’était son souhait  : devenir une star dans le monde entier et travailler son image outre-Atlantique. Grâce à Major Lazer, c’est désormais chose faite et le résultat est assez satisfaisant, il faut l’avouer. Le moins que l’on puisse dire c’est que la touche Major Lazer est reconnaissable entre tous. Son développement artistique ne fait que commencer. Non seulement il y a ce remixde toute beauté mais MHD est aussi attendu au festival californien Coachella, ce qui va permettre aux Américains de le découvrir complètement lors de ce festival internationalement connu. Quoi qu’il en soit MHD est sur le chemin du succès et prêt à conquérir un nouveau public et une nouvelle partie du monde avec ses musiques toujours plus communicatives.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com