Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le single « Amnésie » de Damso est de retour en streaming !

0

L’année 2017 a été pour Damso, une année importante et fructueuse, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que « Amnésie », son meilleur était sorti, il avait automatiquement été retiré de toutes les plateformes de streaming pour des problèmes de droit. 

De retour sur les plateformes de streaming

« Batterie Faible », ce premier projet dont Damso était l’auteur a connu un succès digne des plus grands rappeurs. Bien avant de sortir ce premier projet, Damso avait réussi à séduire son public malgré quelques critiques de ces détracteurs. Cela étant, le rappeur belge n’a jamais eu autant de succès et son dernier album connaît déjà quelques sons emblématiques.

Une chanson en particulier avait convaincu ses fans et même les moins fans. Pourtant quelque temps après sa parution sur les plateformes de streaming, il avait du être retiré pour des problèmes de droits. « Amnésie » a pendant longtemps été la pièce manquante de ce dernier opus, le single qui a manqué à toute une génération. Bonne nouvelle pour les puristes du phénomène Damso, ce single est back in da place ! Depuis le 2 décembre, on peut donc à nouveau écouter « Amnésie » sur toutes les plateformes de streaming, le problème de droit semble bel et bien résolu et toute mise en cause du rappeur semble aussi évitée. Ce retour est donc un beau cadeau de Noël et marque le début d’une bonne année pour tous les fans, mais aussi un joli coup de pub qui va quelque peu relancer les écoutes de son « Batterie Faible ».

A post shared by DAMSOVNI (@thedamso) on

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com