Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Elle ne s’arrête plus ! Alors qu’elle était encore il y a quelques mois en pleine tournée avec Taylor Swift, la belle chanteuse revient avec deux nouvelles créations que personne n’attendait. 

Quelques mois plus tard

Alors que son titre « 5 In The Morning » est sorti il y a quelques semaines, bien loin de se reposer sur ses lauriers elle revient avec deux nouveaux titres inédits. Sortie de nulle part Charli XCX nous livre donc deux petites nouveautés qui ne font clairement de mal à personne et pour cause l’été approche et avec lui le besoin d’enrichir les playlist. Écoutée et reconnue par ses paires cette chanteuse est parvenue à conquérir son public mais aussi les artistes d’une industrie musicale déjà bien engorgée. Elle se livre avec deux nouvelles créations et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas perdu la main ! 

« No Angel » et « Focus » sont sur le point de vous envoûter comme toutes ses musiques mais ils semblent qui nous donnent un petit aperçu de ce que pourrait être son futur album. Spéculations sur spéculations, il n’en reste pas moins que cet EP pourrait bel et bien être un indice sur ce qui pourrait rapidement arriver. Les deux titres sont différents mais ils restent entièrement dans l’univers de Charli XCX. En réalité il n’y a rien de vraiment nouveau puisque pour « Focus » son heure de gloire sur scène a déjà eu lieu plusieurs fois mais qu’importe la version studio est tout aussi intéressante.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.