Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

 Le chanteur a annoncé qu’il ne lui restait plus que quelques détails à peaufiner sur son prochain album, notamment une collaboration avec Shooter Jennings. Pour une sortie avant l’été ? 

Un prochain opus dans la lignée de « Heaven Upside Down »

« Heaven Upside Down« , le dixième album de Marilyn Manson, est sorti il y a à peine deux ans. Et son successeur, dont le titre est encore inconnu, ne devrait plus tarder à faire son arrivée dans les bacs. C’est en tout cas ce qu’à révélé l’interprète de « The Beautiful People » dans un post Instagram récent :

« Je vais voir Shooter Jennings pour finir mon prochain album »

On sait ainsi que l’on devrait retrouver une collaboration avec Jennings sur ce prochain opus. Une annonce qui ne surprendra pas les fans, puisque les deux artistes s’étaient déjà retrouvés en 2016 sur une reprise de « Cat People » de David Bowie. En dehors de ça, on possède très peu d’infos sur ce projet. Au niveau style et ambiance, il devrait être dans la lignée de son prédécesseur mais on ne sait quasiment rien d’autre.

Niveau tournée, les dernières dates en France de Marilyn Manson remontent à 2018. Plusieurs festivals, et une soirée mémorable à l’AccorHotels Arena de Paris. On espère qu’il compte suivre le même programme cette année.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com

Laisser un commentaire