Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le premier album de Rag’n’Bone Man dans les bacs !

0

Vendredi 10 février, Rag’n’Bone, que nous avons découvert avec le titre « Human », dévoilait son tout premier album. Intitulé « Human », cet opus confirme que le soulman britannique est d’ores et déjà une des belles révélations de l’année.

La reconnaissance

Le colosse tatoué, qui a entre autres travaillé auprès des autistes, a roulé sa bosse dans les bars de la Grande-Bretagne avant de pouvoir enfin enregistrer un premier disque complet.

Dès l’âge de 15 ans, Rory Graham a livré des performances rap dans sa ville natale Uckfield. Encouragé par son père, il s’est par la suite produit dans des spectacles de blues.

Aujourd’hui, sa carrière prend un nouvel élan. Signé par Sony Music, il a même reçu un appel privé d’Elton John, qui tenait a le féliciter pour la qualité de son opus.

La puissance et aisance vocale en 19 titres

Rory Graham de son vrai nom, débarquait sur nos ondes au mois de juillet dernier. Et dès lors, l’artiste de 32 ans fait sensation. Sa voix profonde et enveloppante digne des plus grands crooners soul nous envoûte et nous séduit. Une voix, qui plus est, posée sur des paroles universelles dans lesquelles chacun se retrouve. We’re all humans after all.

Aujourd’hui, le britannique confirme cette première bonne impression en dévoilant son tout premier opus, dans lequel il développe toute son aisance vocale.

Sur ces 19 titres, Rag’n’Bone Man se livre et nous donne des frissons par ses performances vocales.

Les titres de l’album Human

1. Human
2. Innocent Man
3. Skin
4. Bitter End
5. Be The Man
6. Love You Any Less
7. Odetta
8. Grace
9. Ego
10. Arrow
11. As You Are
12. Die Easy

Deluxe
13. The Fire
14. Fade To Nothing
15. Life In Her Yet
16. Your Way or the Rope
17. Lay My Body Down
18. Wolves
19. Healed

À consommer, sans modération ! Pour rappel, vous pourrait retrouver l’homme au plus de 100 millions de vues sur Youtube au festival Rock the Pistes au mois de mars au côté de Julian Perretta et Caravan Palace, entre autres.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com