Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouveau Mylène Farmer, « Rolling Stone », se dévoile

0

Il n’aura pas fallu attendre longtemps. Quelques heures après le teasing de son retour, le nouveau titre de la patronne Mylène Farmer se dévoile à toutes les oreilles.

« Je suis une rolling stone… »

Non ce n’est pas une déclaration de Mick Jagger, il s’agit du nouveau refrain de Mylène Farmer. L’artiste, que tout le monde attendait, vient de dévoiler son premier nouveau tube. Après le teasing express sur les réseaux sociaux, il n’aura fallu attendre que quelques heures pour découvrir dans son intégralité ce morceau. Pour ce renouveau, dans sa nouvelle maison de disque, Mylène Farmer s’éloigne encore un peu plus de ce qu’elle a fait, elle s’éloigne encore un peu plus de son style d’avant. Pour y parvenir, elle s’est rapproché de Feder, le DJ français, qui a conquis le coeur des Français avec son dernier EP « Breathe » et qui sera prochainement en tournée.

Ce son électro aux paroles sombres et sensuelles, ces notes de « Rolling Stone » vont en tout cas secouer les ondes et mettre en extase les nombreux dans de la chanteuse, eux qui n’attendent qu’une seule chose, enfin deux : ce nouvel album dont on ne sait rien et évidemment, le grand retour sur la scène de la chanteuse. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à cliquer et découvrir ce nouveau tube en puissance.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.