Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouveau clip de Camila Cabello avec Dylan Sprouse est arrivé

0

Vous l’attendiez et il est arrivé ! Le clip de son dernier single “Consequences” vient d’être dévoilé. C’est aux côtés de l’acteur Dylan Sprouse que la chanteuse, nostalgique, évolue et se remémore des moments perdus. C’est le moment de le découvrir !

Une version avec orchestre inattendue

L’ex membre des Fifth Harmony semble apprécier sa carrière solo. Sa performance récente aux American Music Awards 2018 confirme son talent, qui a d’ailleurs été récompensé par quatre prix. Camila Cabello a notamment gagné celui de la Meilleure Chanson Pop/Rock, celui de la Collaboration de l’année, celui tant convoité de la Nouvelle Artiste de l’année, puis celui du Meilleur Clip avec son visuel sur « Havana ».C’est donc pour son tout dernier clip que la chanteuse fait des émules. En effet, les fans se sont vite rendus compte que Camila leur a concocté un visuel pour une version différente que celle présente dans son album. Une prise de risque qui semble beaucoup plaire. Dans cette version orchestrale, avec violons et pianos, de son titre ”Consequences”, on peut voir Camila Cabello se baladant dans un parc, en automne puis en hiver, et se remémorant des moments passés avec un ancien compagnon, joué par l’acteur Dylan Sprouse. Très nostalgique, ce clip a été entièrement imaginé par la chanteuse cubano-américaine, qui voulait transcrire la douleur de la perte d’un être que l’on a aimé. Un clip romantique et nostalgique, tout en douceur, que l’on pourrait regarder en boucle.

La version orchestrale rajoute un côté dramatique à l’histoire contée par Camila, qui ne semble pas arriver à tourner la page et à oublier son amour perdu. Dernier single de son premier album éponyme, le clip réalisé par Dave Meyers semble être déjà un succès. Comme quoi, prendre des risques peut vous faire aller loin ! On ne doute pas que Camila Cabello réussisse une longue carrière en solo.

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !