Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Lollapalooza 2018 version Chicago dévoile son programme

0

Chicago va connaître une belle année. La nouvelle édition 2018 du festival Lollapalooza, l’originel, celui des States, vient de dévoiler son line-up, qui dérange, et il y a du lourd.

Arctic Monkeys,The Weeknd, Bruno Mars, Camila Cabello, Dua Lipa…

A peine la programmation du prochain Lollapalooza a été dévoilée que l’édition 2018 du festival chicagolais a été contestée. L’événement culte américain est en train de vivre un peu ce que vit le Rock En Seine 2018. Les têtes d’affiche sont critiquées, les gros noms dérangent les fans de la première heure car ils ne retrouvent pas l’énergie et la puissance des anciens line-up. Malgré tout, l’affiche du Lollapalooza offrira à ses fans de très beaux moments musicaux dans le parc de la ville du Michigan. Il y aura pour tous les goûts, pour toutes les oreilles et il serait dommage de se priver de ce festival incontournable.

Parmi toute la programmation, quand même assez folle et qui compte la présence du Français Petit Biscuit, les festivaliers trouveront leur bonheur. Le début du mois d’août s’annonce quand même assez fou et cette longue liste de noms donnerait presque envie de tout plaquer pour traverser l’Atlantique et s’ouvrir des vacances et un festival bien mérité à Chicago.

Informations Billetterie

Lollapalooza 2018
Du 2 au 5 août 2018 : Chicago – Etats-Unis
Prix/tarifs

Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site du festival du Lollapalooza 2018

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.