Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le grand comeback de The Weeknd en France arrive à grands pas

0

Amateur des mélodies envoûtantes de The Weeknd ? Vous allez être aux anges. Après avoir offert son album « Starboy » en 2016 et être revenu avec un EP inédit il y a quelques semaines, le chanteur semble sérieusement penser à la suite scénique et plus précisément à son grand retour en France. Pour ne rien manquer de ces deux occasions exceptionnelles, l’heure est venue de lire attentivement Hey Alex.

Influencez le grand retour de The Weeknd en France !

Depuis 2016 et la sortie remarquable et remarquée de « Starboy », le grand The Weeknd était quelque peu porté disparu des radars musicaux. Enfin ça, c’était avant qu’il ne daigne ressortir de sa cachette pour dévoiler sa nouvelle création ou plutôt son nouvel EP baptisé « My Dear Melancholy » à l’ADN contagieux. Si ses derniers passages en France et précisément à Paris datent de 2017 à l’occasion du « STARBOY : Legend of The Fall » pour la sortie de « Starboy », il semblerait que l’artiste prépare activement son retour sur nos scènes. Rien de tel pour se remémorer la bonne époque qui reviendra bientôt de reprendre connaissance de quelques chiffres.

C’était en France en 2017 :

  • 26 concerts en Europe
  • 2 concerts à Paris complets en quelques minutes
  • Des billetteries prises d’assaut par les fans
  • Des milliers d’individus heureux de pouvoir assister au(x) concert(s) de The Weeknd
  • Des centaines d’autres, malheureux et tristes d’avoir raté de telles occasions.

Tandis que les spéculations vont bon train quant au retour de The Weeknd sur les scènes françaises, l’heure est venue de se concentrer de toutes ses forces pour ce(s) grand(s) moment(s) à venir. D’autant plus que lorsqu’on s’appelle The Weeknd, difficile de se contenter des scènes pour vraiment défendre ses morceaux.

On se doute que de nombreux fans ont obtenu leurs places sans suer la moindre goutte en 2017. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les dangers des paniers vides, des places aux prix qui s’envolent, des bugs informatiques et on en passe. Pour cela, Hey Alex vous souhaite toute la réussite du monde et est de tout coeur avec vous. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Hey Alex, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement le futur retour de The Weeknd et facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente, en se chargeant de tout pour vous dès à présent. Autre petit détail et pas des moindres : plus la demande sera importante pour cet événement, plus simple il nous sera de communiquer avec The Weeknd pour accélérer son retour près de chez vous.

L’assurance de voir le prochain concert de The Weeknd, c’est le plus important, non ? 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com