Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le « Firepower » de Judas Priest dévoile son « Lightning Strike »

0

Attendu de pieds fermes au Hellfest 2018 pour leur seul concert français, les rockeurs de Judas Priest démarrent l’année 2018 sur les chapeaux de roue avec « Lightning Strike ».

En avant pour le 18e album !

Judas Priest a de belles réserves pour cette nouvelle année. Le groupe de heavy metal britannique s’apprête à conquérir toutes les oreilles avec les nouvelles chansons de son 18e album avant d’aller enflammer le Hellfest 2018. « Firepower » est attendu dans les bacs au mois de mars, le 9 pour être précis, et il va envoyer du lourd. Si preuve il en fallait, pour concocter cette nouvelle salve de morceaux enragés, ils ont fait appel à Tom Allom, le collaborateur qui a mené le groupe vers la gloire et a réussi à leur faire décrocher un Grammy Award en 1984 pour l’opus « Defenders Of The Faith ». Et si vous n’êtes toujours pas convaincu par cet argument solide, il ne vous reste plus qu’à écouter le dernier extrait offert par la formation : « Lightning Strike ».

Avec ce nouveau titre, Judas Priest, toujours mené par Rob Halford, revient un peu à ses sources et à une manière de faire que l’on pourrait de qualifier « à l’ancienne ». C’est en tout cas ce que Rob affirme dans un communiqué accompagnant la sortie de ce premier clip.

Nous avons joué d’une manière plus organique pour cet enregistrement, nous étions tous dans la même pièce et nous avons joué ensemble.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à découvrir le résultat en découvrant cette vidéo enflammée de « Lightning Strike ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com