Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le festival Governors Ball 2018 veut aussi d’Eminem sur sa scène

0

Le rappeur de Detroit s’attaquera à New York cet été en rejoignant la programmation éclectique et riche de l’édition 2018 du festival du Governors Ball. 

Eminem, Jack White, CHVRCHES, N.E.R.D., Khalid, Halsey…

Après Coachella et son trio de tête affolant, c’est au tour du Governors Ball de faire parler de lui. Le festival new-yorkais vient de dévoiler sa programmation et là encore, il faut avouer que le line up envoie du lourd et promet de beaux moments, début juin, au Randall’s Island Park. Si la venue d’Eminem, qui devrait annoncer sa tournée française dans très peu de temps, ne surprend pas vraiment, surtout après la sortie de « Revival » juste avant Noël, celle de Jack White est carrément enthousiasmante. Cet été, le chanteur confirmait être en studio et sa venue au Governors Ball nous laisse espérer une sortie prochaine de son nouvel opus. Les deux artistes dominent une programmation alléchante au possible.

tickets on sale now! special announce day pricing available today only until 11:59 pm est. govball.com/tickets 🎉

Posted by The Governors Ball Music Festival on Wednesday, January 3, 2018

Si vous êtes dans la Grosse Pomme du 1 au 3 juin 2018, sachez que c’est l’occasion ou jamais d’aller dans ce festival mythique. Il serait dommage de passer à côté de cette belle affiche et de s’en vouloir pour le reste de 2018.

The Governors Ball Music Festival
Du 1 au 3 juin 2018 : New York City – Randall’s Island Park

Prix et tarifs
Bientôt disponibles
Tickets et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket 
►Ou sur le site officiel du Governors Ball NYC 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com