Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Dour Festival 2018 refait des siennes et complète son line-up

0

Les artistes ne finissent plus de rejoindre la folle programmation du Dour Festival 2018. Afin de célébrer sa 30e édition dans la joie et la bonne humeur, le festival continue de gonfler son line-up de noms explosifs. 

MØ, GoldLink, Caballero & JeanJass et beaucoup d’autres

Le Dour Festival est de retour en TRÈS grande forme. Et pour cause, avec plus de trente années de bagages derrière lui, c’est un véritable anniversaire festif que s’offrira le célèbre événement dans quelques semaines. Connu pour ses programmations à faire pâlir plus d’un rassemblement, le festival belge continue de vous faire saliver d’impatience quant à son édition 2018. Si les noms d’Amélie Lens, Girls In Hawaii ou encore de I Hate Models vous faisaient déjà sauter dans tous les sens, sachez que vous êtes bien loin du compte et que pas moins de 27 artistes viennent tout juste de sortir du four éclatant du Dour Festival.

27 new acts – Dour Festival 2018

MØ, GoldLink, Caballero & JeanJass, The Black Madonna, Mr. Oizo and 22 other artists confirmed for #dour2018! ✌✔ https://tickets.dourfestival.be

Posted by Dour Festival on Tuesday, February 20, 2018

Histoire de vous donner encore un peu plus envie de rejoindre ses rangs pour sa 30ème édition, le Dour Festival met les bouchées doubles. Divers et variés, vos artistes préférés seront donc en majeure partie au rendez-vous de ce nouveau tour de piste exceptionnel du 11 au 15 juillet 2018. En attendant la suite du line-up, on vous conseille vivement de réserver vos vacances et de shopper vos places, histoire de se tenir fin prêt le jour J. C’est à vous de jouer.

Informations Billetterie 

Dour Festival 2018
Du Mercredi 11 au Dimanche 15 Juillet 2018 : Dour en Belgique
Prix/tarifs
Pass 1 Jour :  70.00 € 
Pass 5 Jours : 160.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel du Dour Festival 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com