Eminem est en quelque sorte le meilleur rappeur blanc de tous les temps mais en ce moment il connaît quelques petits problèmes d’éthique. Heureusement pour lui des gens sont là pour lui sauver la mise et mettre en avant ses concerts.
Holly Maniatty encore et toujours !
Ce n’est pas la première fois qu’on entend ce nom et c’est loin d’être la dernière fois. Alors que les artistes font sensation avec leurs titres et leurs prestations en live, ils se font souvent voler la vedette par les artistes de l’ombre. Talentueuse, dynamique et avec une envie de véhiculer un message, Holly Maniatty est une interprète de la langue des signes. On l’a souvent retrouvé aux côtés des plus grandes stars du rap et malgré l’intensité avec laquelle ils se produisent, tous ceux qui viennent interpréter le titre en langage des signes sont de véritables artistes.
Sign language interpreters at rap concerts are one of my favourite things.
This one was at Eminem’s. pic.twitter.com/zspJ1kfU1K— Daniel Holland (@DannyDutch) June 21, 2018
Cette jeune femme est déjà connue du public et des fans et pourtant les gens ne semblent pas du tout s’en lasser. Une motivation mais surtout un véritable désir de faire vivre le concert d’Eminem à ceux qui ne peuvent être présents. Quoi qu’il en soit les prestations sont toujours aussi impressionnantes à chaque fois. Là où on tente toute une vie d’imiter nos rappeurs préférés sans perdre la vie avec les meilleurs flow, cette femme parvient à faire tout un titre avec ce langage. Un live époustouflant et vibrant.