Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voilà un message qui n’est pas passé inaperçu sur le compte Twitter de l’artiste ! Mercredi dernier Julien Doré a posté un court tweet bien mystérieux sur le fameux réseau social. De quoi affoler ses fans qui tentent d’analyser ce que ce post pourrait sous-entendre. Un possible retour ? On l’espère !

Comment interpréter le post de Julien Doré ?

Son quatrième album sorti fin 2016, ”& (esperluette)”, a été un véritable succès avec plus de 500 000 ventes comptabilisées et une certification disque de diamant. Son dernier album acoustique qui a suivi en 2018, ”Vous & Moi” reprenait les succès de ”&” ainsi que des reprises d’”Aline” de Christophe et ”Africa” en duo avec le rockeur Dick Rivers. Depuis son ”Vous & Moi Tour” en 2018, où il a fait la tournée des festivals et plusieurs concerts théâtres, le chanteur de ”Coco câline” s’est fait plus discret. Sa participation aux Victoires de la Musique 2019 pour son duo avec Louane sur le titre ”Midi Sur Novembre” lui aurait-il donné envie de revenir avec de nouveaux projet ? C’est que pensent de nombreux fans depuis la publication de son post, avec un très sobre :

”Vous me manquez.”

Ce n’est pas tout, le fameux tweet est accompagné d’une vidéo. D’après les commentaires, il s’agit de l’extrait d’un live énergique enregistré lors de son dernier concert à Marseille pour sa tournée ”& Tour”… Nostalgique Julien Doré ? Ses nombreux fans sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué d’analyser et de partager ce qu’il semble être la nouvelle d’un retour imminent de la star. Un prochain album est-il en préparation ? Il faudra patienter jusqu’au prochain tweet de l’interprète de ”Porto Vecchio” qui fera, on l’espère, de nouvelles révélations un peu plus précises cette fois-ci.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire