Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Armé de son accordéon enchanteur et de son tout nouvel album, Claudio Capéo va faire des heureux. En 2019, le chanteur bouclera ses valises musicales à l’occasion d’une grande tournée des salles françaises.

« Tant que rien ne m’arrête » sera défendu dans toute la France

D’abord connu pour sa participation dans « The Voice 5 », Claudio Capéo a su, en quelques mois, s’ancrer dans tous les esprits. Détenteur de trois albums, l’artiste connaissait un véritable succès musical avec son opus éponyme en 2016. Toujours accompagné de son accordéon aux notes magnétiques, le chanteur revenait, le 07 décembre, avec « Tant que rien ne m’arrête », une production aussi poétique que réussie. Après une grande tournée sold-out en 2018, Claudio Capéo s’apprête à boucler, une nouvelle fois, ses valises pour plusieurs shows exceptionnels. 

Du 07 mars 2019 au 04 avril 2020, le poète moderne partira donc sur les routes pour une série de concerts à ne surtout pas manquer. Pour ne pas rater le chanteur, rendez-vous à Ploemeur, Carpentras, Joué-lès-Tours, Saint-Dié-des-Vosges, Anet, Denain, Monswiller, Montmorillon, Muret, Reims, Vierzon, Amnéville, Le Mans, Troyes, Dijon mais aussi à l’Olympia de Paris (le 21 novembre 2019), Lille, Saint-Herblain, Orélans, Amiens, Saint-Étienne, Rennes, Trélazé, Caen, Grand-Quevilly, Toulouse, Boulazac, Floirac, Cournon, Lyon et enfin à Eckbolsheim. De quoi profiter comme il se doit du talent de ce chanteur hors du commun !

Informations Billetterie

Concerts Claudio Capéo
Du 07 Mars 2019 au 04 Avril 2020 : À Paris (75) et dans toute la France
Prix et catégories
À partir de 25.00 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets sur Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mercredi 12 décembre à  10h) : Digitick 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire