Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lana Dey Rey nous avait donné l’eau à la bouche avec la publication de « Mariners Apartment Complex » et « Venice Bitch », deux titres de son futur album. Un album dont on ne connaissait pas la date de sortie, jusqu’à aujourd’hui. En effet, MTV UK vient de révéler que ce projet tant attendu pourrait finalement sortir en mars prochain.

Un album dans la lignée de « Ultraviolence » prévu pour le 29 mars

Plus de douze mois se sont écoulés depuis le dernier album de Lana Del Rey. Un an et demi durant lesquels elle a beaucoup teasé son futur projet, notamment avec « Sylvia Path, le très attendu « Norman Fucking Rockwell ». Ce que l’on en sait pour l’instant peut pourtant se résumer en une phrase. Produit par Jack Antonoff, l’album contiendra onze titres dans la lignée de l’album « Ultraviolence » et un feat. avec Machine Gun Kelly. Voilà pour les informations sûres.

En ce qui concerne les rumeurs persistantes, mais non-confirmées par l’intéressée, qui cumule les 2 milliards de streams sur Spotify, on apprend que le disque devrait sortir le 29 mars prochain et que « Sylvia Plath« , un autre single déjà teasé par la star il y a quelques semaines, devrait être publié dans les prochains jours. On espère que toutes ces informations vont se révéler exactes car il nous tarde de découvrir le nouveau projet de la pin-up américaine.

Lana Del Rey : une date pour "Norman Fucking Rockwell" ? 1

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire