Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lana Del Rey tease son prochain album avec « Sylvia Path »

0

On ne sait toujours pas quand va sortir le prochain album de Lana Del Rey, mais on peut dire qu’il se fait attendre. La chanteuse continue sa campagne de promo tout en finesse et en intimité, en publiant un lip-sync d’un autre de ses morceaux sur Instagram : « Sylvia Path ».

« Sylvia Path », un nouveau morceau tout en douceur

Il y a quelques semaines, Lana Del Rey était de retour avec « Mariners Apartment Complex » et « Venice Bitch« . Des morceaux pop et aériens qui rappelaient les meilleurs titres de ses albums précédents. C’est également le cas de « Sylvia Path« , troisième extrait du futur « Norman Fucking Rockwell » qu’elle vient de publier sur son réseau social Instagram :

View this post on Instagram

SYLVIA PLATH from NORMAN FUCKING ROCKWELL 🎥

A post shared by Lana Del Rey (@lanadelrey) on

Une belle découverte en mode lip-sync qui permet de faire patienter ses fans encore quelque temps. Ce que l’on peut dire, c’est que Lana Del Rey sait se faire désirer. Pour l’instant, on sait seulement que l’album est produit en collaboration avec Jack Antonoff et qu’un titre réunira la chanteuse américaine et Machine Gun Kelly, dont le dernier fait d’armes consiste dans un clash avec le grand Eminem. Par contre, toujours pas de date de sortie connue pour « Norman Fucking Rockwell« . Il faudra certainement attendre 2019 pour se le procurer, à moins d’un petit cadeau pour les fêtes de fin d’année, de la part de la chère diva américaine.

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !