Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est LA bonne nouvelle pour tous les nombreux fans de Lana Del Rey. Après quelques mois de silence, la grande chanteuse a annoncé l’arrivée imminente de deux titres inédits sur son compte Instagram. Focus.

Deux titres pour un retour très attendu

Une année après son remarqué « Lust For Life », Lana Del Rey semble déjà prête à revenir dans nos vies. Et pour cause, plutôt discrète depuis son dernier effort, la chanteuse amorçait son grand retour sur Instagram il y a peu. Outre ses nombreuses mésaventures scéniques, c’est sur les ondes que l’artiste romantique se voit revenir dans très peu de temps. Après avoir dévoilé une démo datant de 2008, Lana Del Rey a encore frappé sur ses réseaux sociaux et pas des moindres.

Deux morceaux sortiraient la semaine prochaine. Le premier s’appelle « Mariners Apartment Complex »

Les fans de Lana Del Rey vont être aux anges avec cette grande nouvelle ! Sur son compte Instagram, l’artiste a donc teasé son grand comeback avec deux publications inédites. Si dans la première, le message est plutôt clair de par sa citation, la seconde nous offre un extrait de « Mariners Apartment Complex », le prochain titre de Lana. En clair, si vous ne l’aviez toujours pas compris, l’interprète de « Cherry » s’apprête à revenir dans nos vies de la plus belle des façons. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.