Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Laissez-vous tenter par le clip inédit de « Highways » signé Pone

0

Après être revenu sur le devant des ondes, un nouvel EP dans les bras, Pone n’a pas encore dit son dernier mot en matière de musique. La preuve avec le clip mélancolique et poétique du morceau « Highways ».

Entre deux contrastes

Dans l’univers de Pone, les nouveautés vont et viennent au fil des saisons sans jamais lasser les auditeurs. Si l’artiste est connu pour offrir des pistes à la patte ravageuse, le calme après la tempête sait aussi se faire ressentir dans ses compositions. Récemment revenu sur le devant des playlists, l’EP de remixes « Highways » dans les bras, Pone ne semble pas encore décidé à appuyer sur le frein. Encore faut-il le voir pour le croire.

Aujourd’hui, c’est avec le clip inédit de « Highways » que Pone fait parler de lui. Réalisée par Gabriel Dugué, la dite création prend quelque peu des airs de court-métrage dès les premières secondes. Si l’ombre semble prendre le pas dès les premières images, la suite se veut d’avantage solaire. Mettant en scène deux jeunes empreints d’amour, le clip joue entre lumière et obscurité, romantisme et mélancolie. Autre détail important puisque c’est bien Oxmo Puccino qui s’offre une apparition exceptionnelle. Lancinante, poétique et succulente, la nouveauté de Pone est à déguster des yeux et des oreilles, sans la moindre modération. Let’s go. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com