Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’Afropunk Festival se prépare activement à envahir la capitale

0

À l’occasion de sa quatrième édition vivement attendue par de nombreux festivaliers, l’Afropunk de Paris a décidé de placer la barre très haut et ce ne sont pas ses premiers artistes annoncés qui diront le contraire. 

Wizkid, SZA, D’Angelo et beaucoup d’autres

Né un beau jour de 2005 à Brooklyn, l’Afropunk Festival a depuis bien grandi. Implanté aux quatre coins du globe, le festival a choisi d’envahir notre charmante capitale depuis bientôt quatre ans. Mettant à l’honneur la culture et les diversités musicales, l’événement célèbre les communautés noires et le métissage artistique. Si l’édition 2017 a largement prouvé le potentiel décuplé de l’Afropunk Festival, notamment par la présence de festivaliers toujours plus nombreux, l’édition 2018 s’annonce tout aussi festive. Pour calmer l’euphorie qui règne tout autour de lui, le festival a décidé de cracher un gros morceau puisqu’il vous présente d’ores et déjà les premiers noms de son prochain tour de piste.

Paris, la programmation est annoncée !BILLETS: http://bit.ly/APParis18SZA, D'Angelo, Wizkid, Damian Marley, Gary…

Posted by AFROPUNK on Tuesday, March 6, 2018

C’est donc avec ces neufs noms exceptionnels et pétillants que les organisateurs de l’Afropunk de Paris vous feront, à coup sûr, saliver d’impatience. Pour compléter ce joyeux mélange, sachez également qu’une série de stands et de créateurs venus de tous les horizons vous accueilleront à bras ouverts à la Grande Halle de la Villette de Paris les 14 et 15 juillet prochains. C’est presque trop beau pour être vrai et pourtant, ça l’est.

Informations Billetterie 

Afropunk Festival Paris 2018 
Les 14 et 15 Juillet 2018 : Paris (75) – La Villette
Prix/tarifs
Pass 1 Jour : 59.00 €
Pass 2 jours : 99.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel de l’Afropunk Paris

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com