Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il suffit parfois d’un petit coup de pouce pour faire repartir un album. Lady Gaga voit « Joanne » propulsé à nouveau dans le top 10.

« Five Foot Two »

C’était en quelque sorte la sortie attendue de septembre, le documentaire sur la vie de Lady Gaga est disponible sur Netflix. Poignant et émouvant, les fans en sont restés sans voix.

C’est une revanche sur la vie pour Lady Gaga. Lorsque son dernier album est sorti, les avis étaient nettement partagés. Les fans ont bien évidemment adoré mais les autres, les détracteurs ont considéré qu’il s’agissait d’un flop. Dans ce documentaire, on y voit Lady Gaga comme on ne l’avait jamais vue avant. Au naturel et sans complexes affichés, on peut la suivre dans sa vie et dans son quotidien. Lorsqu’on visionne ce documentaire on se sent non seulement proche d’elle mais l’empathie naturelle qu’est censé avoir tout le monde prend le dessus. On la voit comme une personne normale et plus comme la star qu’elle est. Grâce à cette sincérité et cette intrusion dans sa vie, Lady Gaga a vu « Joanne » renaître. Il fait partie à nouveau du top 10 des albums qu’il faut avoir écouté. Il y a des moments forts qu’il faut absolument retenir parmi ces une heure quarante de témoignage. Si vous n’avez pas encore écouté son album « Joanne », il est grandement temps de le faire et de succomber à la folie Gaga.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.