Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouvel album de Lady Gaga ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, si l’on en croit les révélations de RedOne. Déjà bien avancé, on peut l’espérer d’ici quelques mois. La tournée de promotion, quant à elle, devrait suivre en 2017. Le retour de Lady Gaga est en marche ! 

Son cinquième album bientôt terminé

Le retour de Lady Gaga, c’est une nouvelle de taille ! Sans compter qu’elle n’est pas annoncée par n’importe qui : RedOne. Si ce nom ne vous dit rien, c’est parce qu’il est quasiment invisible au yeux du grand public, mais c’est en réalité un producteur qui se cache derrière le succès de nombreux artistes comme Mylène Farmer, Pitbull, Nicki Minaj, Shakira, nombreuses sont les célébrités avec qui il a collaboré. De plus, c’est un ami de Lady Gaga, qui le considère comme son producteur fétiche. On peut donc considérer que RedOne est une source sûre et que le cinquième album de la star de la pop ne devrait pas tarder à arriver.

En janvier 2015, son producteur et elle ont recommencé à travailler ensemble et huit chansons ont déjà été enregistrées. De bonnes nouvelles pour les fans qui peuvent donc espérer voir l’album débarquer d’ici la fin de l’année si Lady Gaga continue d’avancer aussi bien malgré son perfectionnisme suite à l’échec de son dernier album solo, « Artpop » sorti en 2013. Il faut également savoir que RedOne n’est pas le seul à l’aider, mais également des artistes comme Paul McCartney, Mark Ronson, Flo Rida et Giorgio Moroder. Avec des artistes pareils, l’album devrait être une bonne surprise, à la hauteur de ses plus gros succès.

Une tournée mondiale à suivre

Avec un album qui devrait sortir fin 2016 ou au plus tard début 2017, selon son avancée et ses retouches, une tournée ne devrait pas tarder à arriver. En effet, Lady Gaga donne toujours des concerts suite à la sortie de ses albums, cette fois ne fera pas exception. Il y a donc fort à parier qu’une tournée mondiale de la star aura lieu en 2017, d’autant que sa dernière tournée avec Tony Bennett avait été plutôt courte avec seulement dix dates. Un passage en France est à envisager, certainement en été ou en automne 2017. Inscrivez-vous à notre événement pour ne pas rater nos prochaines informations !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !