Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lady Gaga dévoile une version sublime de « Joanne » au piano

0

Lady Gaga est en pleine tournée et elle est attendue sur la scène des Grammy Awards dimanche soir mais comme ça ne suffit pas, elle offre au monde une version au piano de « Joanne ».

Hommage à sa tante Joanne

Avec une sobriété et une émotion puissante, Lady Gaga fait un retour dans notre vie à quelques heures des Grammy Awards, avec l’une de ses plus belles chansons. « Joanne » est peut-être la chanson la plus personnelle de l’artiste qui nous avait habitué à beaucoup plus d’extravagance. Le virage country-pop lui sied à merveille et lui a permis de s’exprimer et de toucher ses fans d’une nouvelle façon. Et alors qu’on ne pensait pas qu’elle pourrait être encore plus émouvante, Lady Gaga nous offre cette nouvelle version encore plus épurée, encore plus puissante, encore plus touchante de son titre phare du précédent album.

Les notes du piano se mêlent à merveille à la voix douce de la chanteuse. Après le message introductif du titre, cette reprise de la chanson va vous toucher à l’âme en quelques secondes. Lady Gaga est tout simplement époustouflante. Cette prestation se savoure d’un bout à l’autre, ce nouveau « Joanne » donne des frissons. Lady Gaga prouve qu’elle mérite tous les Grammy Awards pour lesquels elle est nommée.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com