Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lady Gaga et les Anges chantent « Million Reasons »

0

Dernier jour du mois de novembre à Paris, les célèbres Anges de la marque de lingerie américaine éblouissaient les yeux des parisiens et parisiennes avec leur défilé. Au côté d’Adriana Lima, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid, The Weeknd, Bruno Mars et Lady Gaga assuraient le show. Cette dernière a repris le titre « Million Reasons », figurant sur son dernier album « Joanne », et a conquis le public.

Lady Gaga nous donne des millions de raisons de l’aimer

Alessandra Ambrosio, Irina Shayk, et Stella Maxwell ont déambulé sur le podium de Victoria’s Secret au rythme des notes du tube de Lady Gaga « Million Reasons ». Une performance qui a donné lieu à un superbe clip qui reprend les meilleurs moments et les coulisses de cette parade angélique. Lady Gaga, tantôt vêtue du célèbre déshabillé rose des Anges, tantôt arborant une très élégante robe haute couture fleurie, entonne « Million Reasons » aux côtés des mannequins les plus adulées du moment.

Un beau moyen pour l’auteur-compositeur de promouvoir son dernier album « Joanne » sorti le 21 octobre dernier, et après « Perfect Illusion », de faire connaître son deuxième single.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com