Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’acteur Ansel Elgort revient à la musique avec « Supernova »

0

L’acteur a fait pleurer les spectatrices et spectateurs avec son rôle dans « Nos Etoiles Contraires » n’en est pas à son coup d’essai dans la musique. Après avoir fait le DJ, il devient même chanteur de RnB.

« Supernova » by Ansel Elgort

Non, il ne s’agit pas d’un parfum à qui le jeune acteur, vu récemment dans le film « Baby Driver », aurait prêté son image. Non, « Supernova » est le premier titre d’un EP à venir. L’acteur Ansel Elgort a quitté temporairement les plateaux de cinéma pour les studios. Il a laissé les platines de sa brève carrière de DJ, Ansølo, derrière lui pour s’attaquer à un autre genre musical. « Supernova » est donc le premier extrait de futures chansons qui emmèneront l’acteur dans l’univers du RnB. Aussi à l’écran pour interpréter tous les types de rôles, Ansel Elgort se glisse à merveille dans le costume du chanteur. Son premier morceau fait son petit effet et promet un EP qui risque bien de casser son image de gendre idéal.

Le clip de « Supernova » a même eu droit à des honneurs pas si anodins que ça. Ansel Elgort est allé chercher l’un des plus proches collaborateurs de la superstar du moment Kendrick Lamar pour l’aider à mettre en images la chanson. Ca dénote et ça détone. Il n’y a pas à dire que les fans de l’acteur risquent d’être surpris et d’avoir envie d’en écouter plus. Pour l’instant, cet EP n’a pas encore de dates mais on connaît les titres de quelques morceaux en plus de « Supernova » : « Save Me », « Ansel Back In Time » et « No Tomorrow ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com