Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La talentueuse Lorde nous tease (enfin) son prochain album

0

Le dernier album de Lorde, « Melodrama », a connu un énorme succès en 2017 et 2018. La chanteuse néo-zélandaise l’a annoncé, elle sera bientôt de retour avec un nouvel album ! Mais pour l’heure, elle en est encore qu’aux prémices et tease ses fans.

Lorde apprend le piano pour son prochain album

Si Lorde semble ne pas encore véritablement savoir ce que comportera son prochain album, ni sa longueur, en revanche, elle affirme que le piano tiendra une grande place dans sa conception :

Ce prochain disque naîtra probablement autour du piano chez moi, autour de moi et mes amis, de choses simples.

Mieux, la jeune femme a avoué apprendre à jouer de cet instrument en autodidacte pour son nouveau projet. Un investissement personnel qui fait plaisir. S’adressant directement à ses fans, la belle en a aussi profité pour leur rendre un bel hommage. Heureuse de sa dernière tournée, dont les reprises n’ont pas manqué, d’avoir repris en cœur ses singles avec son public, Lorde a affirmé ne s’être « jamais sentie plus riche que lors de ces moments« . Une vraie déclaration d’amour qui doit leur faire plaisir. Récapitulons. Une jeune artiste qui continue d’apprendre son métier malgré le succès, qui informe ses fans de ses progrès et qui les remercie de la suivre… L’interprète de « Green Light » n’a visiblement pas pris la grosse tête, et cela annonce le meilleur pour la suite. Mais avant de juger, il faudra bien évidemment entendre les premières notes de son futur projet. Le rendez-vous est pris.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.