Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La sensation brésilienne Anitta débarque au Trianon en avril

0

Son nom vous est inconnu et pourtant, vous l’avez déjà vu. Anitta a performé lors de la cérémonie d’ouverture aux JO de Rio de Janeiro en 2016, c’est dire. La mégastar brésilienne s’invite aujourd’hui à Paris pour un concert inédit.

« Indecente », Anitta sera à Paris en avril 2018

La megastar brésilienne Anitta chante en portugais, espagnol et en anglais et commence enfin à s’exporter hors de son pays d’origine. L’énergie débordante, les rythmes ensoleillés et les performances énergiques de la chanteuse lui permettent aujourd’hui de voyager à travers les continents et de s’offrir une tournée européenne qui passera forcément par la France dans les jours prochains. Anitta, super star dans son pays, enchaînant les succès et les records, vous donne donc rendez-vous au Trianon de Paris, le mardi 26 juin 2018. Comme il s’agit là de sa seule date française, le concert risque d’être pris d’assaut. Donc il ne faut pas tarder.

Avec des collaborations avec des artistes divers et variés, latino-américains et/ou anglophones tels que Poo Bear, Alesso ou encore J Balvin, Anitta a mis toutes les chances de son côté pour proposer des titres qui vont faire danser la planète entière. Il serait donc dommage de passer à côté de ce phénomène et qui passe rarement dans notre Hexagone. Donc à vous de jouer.

Informations Billetterie

Concert Anitta
Mardi 26 juin 2018 : Paris (75) – Le Trianon
Prix/tarifs

Entre 46.60 et 133.50 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (jeudi 12 avril à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.