Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La Route du Rock 2018 prépare l’hiver avec ses premiers noms

0

Après l’été vient l’hiver. Préparant activement son édition hivernale, La Route du Rock se tient dans les starting-blocks pour 2018. La preuve avec les premiers noms d’une longue série qui viennent d’arriver.  

La collection hiver sera brûlante !

Entre Saint-Malo et Rennes, La Route du Rock se prépare à réchauffer tous les corps. Après une collection été forte en rebondissements et en artistes exceptionnels, le festival se tient dans les starting-blocks pour sa version hiver. Depuis plus de dix ans, La Route du Rock met un point d’honneur à vous offrir le meilleur de sa créativité, à coups d’artistes internationaux et de découvertes locales exceptionnelles. Pour 2018, le topo sera le même : l’éclate, la folie festivalière pour plusieurs jours de convivialité et de partage du 21 au 24 février 2018. Vous en avez rêvé, les organisateurs de l’événement l’ont fait. L’heure est venue d’accueillir les bras ouverts les tous premiers noms d’une longue série à venir.

©FacebookLaRouteduRock

De Baxter Dury à Girls In Hawaii en passant par Insecure Men et Park Hotel, La Route du Rock collection hiver sera tout feu tout flamme dans quelques mois. Pour accompagner cette première envolée, il est bon de savoir que les prochains noms ne tarderont pas à arriver. De quoi imaginer les meilleurs scénarios pour cette édition 2018. On vous conseille de garder les yeux grands ouverts pour la suite des événements.

Informations Billetterie

La Route du Rock 2018 – Collection Hiver
Du Mercredi 21 au Samedi 24 Février 2018 : Rennes / Saint-Malo (35)
Prix/tarifs
Pass 1 Jour : à partir de 11.00 €
Pass 2 Jours : 52.00 € 
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel de La Route du Rock

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com