Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans le cadre de leur tournée mondiale prévue pour cet été, les filles de TWICE vont pour la première fois se produire sur le sol américain en leur nom propre. Le TWICELIGHTS world tour s’annonce comme un grand succès.

TWICELIGHTS 2019 : une tournée de trois mois entre l’Asie et le continent américain

TWICE avait déjà eu l’occasion de se produire aux USA mais c’était dans le cadre du KCOM, une convention de K-Pop. C’est donc la première fois que les neufs membres du groupe vont être en tête d’affiche pour leur propre tournée sur le sol américain. Une autre preuve que la pop coréenne est en train de conquérir le monde entier. Car en plus de leurs dates à Los Angeles (17 juillet), Newark (21 juillet) et Chicago (23 juillet), Nayeon et ses copines vont également se rendre au Mexique ainsi que dans plusieurs pays asiatiques dont la Thaïlande, les Philippines et la Malaisie, où elles concluront leur tour (Kuala Lumpur, 17 août).

C’est donc un bel été qui attend les fans américains et asiatiques de ce girls band. L’occasion pour eux de redécouvrir les tubes de l’EP « Fancy You » et notamment son lead single « Fancy » en live. Une aubaine que les Européens et surtout français n’auront pas le bonheur de connaître. Alors, à quand les neufs membres de TWICE en concert à Paris ? On attend toujours… Sachez néanmoins que vous pouvez déjà assurer vos places pour leur prochain concert français sur Next-Concert.fr.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire