Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La nouvelle année s’ouvre avec une triple dose du rappeur Jul

0

C’était la surprise du 31 décembre que personne n’a vu venir. Pour fêter la nouvelle année, Jul a fait les choses à sa manière, il a dévoilé une trilogie de clips. Attention aux yeux !

« Henrico », « Amigo » et « Délicieuse »

« La tête dans les Nuages », Jul ne l’a pas tellement, Mais les pieds sur Terre clairement. Le rappeur marseillais a pris le temps de célébrer la nouvelle année en faisant plaisir à ses fans. 2018 s’ouvre donc avec un projet que l’on pourrait clairement appeler la « Trilogie Marseillaise made in Jul » même si Marcel Pagnol pourrait nous en vouloir. L’artiste a donc pris le temps de tourner 3 clips extraits de son dernier album pour en faire une sorte de court-métrage, un peu comme PNL l’avait fait en 2017 avec talent. Ici, Jul chante donc les morceaux intitulés « Henrico », « Amigo » et « Délicieuse ». De Los Angeles à Marseille, l’inévitable Marseille, il n’y a qu’un pas que la belle histoire racontée par Jul va vous faire franchir.

Laissez-vous donc porter par le flow de Jul et par les flots de la Méditerranée, découvrez sans plus tarder cette oeuvre qui fait entrer le chanteur dans une nouvelle dimension. Cette trilogie de clips du Marseillais vous attend donc et risque bien de vous hanter pendant tout 2018.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.