Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La fête commencera avec Orelsan au Festival Beauregard 2018

0

Orelsan fera don d’ubiquité en 2018. Entre une grande tournée qui le verra galoper aux quatre coins de la France, le rappeur ajoute des dates de festival. Après Bourges, il ira donc au Festival Beauregard.

Le Beauregard d’Orelsan, basique.

La prochaine édition du festival Beauregard va débuter avec une grande fête, une fête animée par Orelsan. Depuis qu’il a sorti son troisième album solo, le splendide « La Fête Est Finie », le rappeur ne s’arrête plus d’occuper l’espace. A quelques mois du lancement de sa grande tournée, où il propagera la bonne parole de ses nouveaux tubes lors de grands concerts dans tout l’Hexagone, il ajoute des dates en festival. Après avoir été annoncé au Printemps de Bourges, c’est au tour du festival Beauregard d’avoir Orelsan en tête d’affiche au côté d’un autre grand nom annoncé il y a quelques semaines : Depeche Mode.

Le duo Depeche Mode/Orelsan semble improbable mais il est clairement enthousiasmant et annonce la couleur d’une programmation éclectique pour cette 10e édition du festival Beauregard. Hérouville attend donc Orelsan le vendredi 6 juillet 2018 et Depeche Mode, le lundi 9 juillet. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à organiser votre weekend estival en Normandie si vous voulez voir Orelsan dans le parc du château.

Informations Billetterie

Festival Beauregard
Du 6 au 9 Juillet 2018 : Hérouville (14) – Parc du Château
Prix/tarifs
A partir de 49.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel du Festival Beauregard

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com