Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Certains jouent du rock, de la pop, ou encore du rap. D’autres font de l’électro, du reggae ou du ska. Au lieu de choisir l’un de ces styles, il y a des groupes qui préfèrent forger le leur. C’est le cas de la Femme : offrant un mélange suave, à mi chemin entre l’électro, la pop, le chant et… la Femme.

Un groupe en pleine ascension

Si vous vous intéressez de près à l’actualité musicale française, il est assez peu probable que vous soyez passé à coté du phénomène « La Femme ». Au départ, c’est l’histoire de deux potes de lycée qui décident de fonder un groupe, rejoints plus tard par d’autres musiciens et par Clémence Klenek, dénichée sur le web. Très vite le groupe enchaîne les projets et se retrouve projeté sous la lumière des projecteurs : l’album « Psycho Tropical Berlin » est récompensé par une victoire de la musique en 2014 ! Le plus beau dans tout ça, c’est que la folle ascension du groupe n’a fait qu’accélérer avec le temps. Après avoir annoncé une petite tournée pour fin 2016, (histoire d’accompagner un E.P/album qui doit sortir en septembre prochain) et lâché le single ultra psychédélique « Sphynx« , le groupe a en effet annoncé que c’est lui qui jouerait en première partie des Red Hot Chili Peppers, rien que ça !

La Femme vient tout juste de rajouter quelques dates à sa tournée, qui s’étendra jusqu’à fin janvier 2017. Alors si vous êtes fan ou la recherche d’un groupe original pour de nouvelles sensations en concert, n’hésitez plus : allez voir la Femme.

Informations Billetterie

Concert La Femme – Tournée française
 
Du vendredi 12 aout 2016 au vendredi 27 janvier 2017
En province et à Paris
Prix/tarifs:  
De 27€à 50€ en fonction du lieu.
Billetterie et réservations :
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : DigitickLa Femme en tournée pour 2017, Fnac Spectacles,Carrefour Spectales

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.