Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« King’s Dead » : un nouveau son explosif pour le film « Black Panther »

0

Ce blockbuster est l’un des plus attendus de cette année 2018. Un Marvel unique tant pour son casting que pour sa bande originale. 

Kendrick Lamar, Future, Jay Rock et James Blake

Kendrick Lamar est à l’initiative de cette bande originale. Tous les titres sortent de son imagination et de celle de Anthony Tiffith. Autant vous dire que certains auront plus hâte de découvrir la BO que du film en lui-même. Quoi qu’il en soit, « Black Panther » dont la sortie est prévue pour la Saint Valentin s’annonce explosif en son genre et pour cause, les pré-ventes ont déjà explosé les records.

Côté BO toujours et plus précisément casting, les personnalités qui entourent Kendrick Lamar sur la bande son frôlent la qualité d’un futur album de rap. Et oui, Future, Jay Rock et James Blake sont aussi de la partie pour cette nouvelle composition. « King’s Dead » , ce troisième titre dévoilé, fait appel comme les deux premiers à nos instincts les plus profonds. Lorsqu’on se remémore le spot TV sorti la semaine dernière on ne peut qu’imaginer l’intensité de ce prochain Marvel. Deux rappeurs ont énormément à gagner avec cette bande originale… Non seulement Lamar va montrer qu’il est capable de construire un projet d’une telle ampleur de A à Z et Jay Rock profite de son côté de ce premier extrait pour annoncer officiellement son nouvel album. Cela étant,  « King’s Dead » nous met à nouveau l’eau à la bouche concernant la sortie de ce futur blockbuster. « Black Panther » est sur le point de vivre une belle sortie en février prochain. Heureusement pour les plus impatients, la BO sortira quelques jours avant le film, le 9 février.

Pour les amateurs du grand écran, rendez-vous dans les salles obscures le 14 février prochain.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com