Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sortez vos vestes en cuir et autres accessoires de rock, King Gizzard and The Lizard Wizard débarque au Cabaret Sauvage le 22 Juin prochain et ça risque de DÉMÉNAGER ! 

Vivez rock !

Le groupe australien King Gizzard and The Lizard Wizard n’en est pas à ses débuts ! Après 9 albums studios (oui, oui, rien que ça) et très prochainement un nouvel opus intitulé « Flying Microtonal Banana » dont la sortie est prévue pour courant 2017 , le groupe composé de Stu, Joey, Eric, Ambrose, Lucas, Cook et Michael est devenu une véritable référence en matière de rock psychédélique. Entre cheveux longs, guitares armées et style complètement baré, King Gizzard and The Lizard Wizard a son style déjanté qui nous donne la pêche et nous fait vibrer tout le corps. Ils nous ont habitué, depuis 2010, à un rythme record de sorties d’albums, notamment avec « Nonagon Infinity » qui signe le 8ème opus publié en seulement 5 ans. Ces 7 frères oscillent entre les guitares, l’harmonica et la batterie avec une facilité déconcertante et une énergie qui prend au corps. Ils respirent le rock’n’roll, la folie et sont très loin de laisser tomber la scène : on adore! 

« Ce qui fait sans doute la différence, c’est aussi que nous nous entendons tellement bien, on est vraiment soudés. Ce n’est pas le cas de tous les groupes. L’énergie est naturelle, instinctive entre nous. »

Rendez-vous au Cabaret Sauvage

Entre un nouvel album dont la sortie est prévue le 24 Février prochain et des concerts à répétition, le groupe de rock psyché a annoncé qu’il donnerait également un concert au Cabaret Sauvage le Jeudi 22 Juin prochain ! On aura donc le plaisir de retrouver la joyeuse bande pour un concert qui s’annonce aussi exceptionnel que leurs exploits musicaux. On a hâte!

Informations Billetterie

Concert King Gizzard and The Lizard Wizard
Jeudi 22 Juin 2017 : Paris (75) – Parc de la Villette 
Prix/Tarifs
Plein Tarif : 28,60 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.