Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kid Cudi a marqué l’année précédente avec son album « Kids See Ghosts » en collaboration avec Kanye West. En 2020, il devrait cependant revenir sur le devant de la scène en solo avec un nouvel opus : « Entergalactic ». Et seconde surprise, l’album sera accompagné d’une série animée Netflix réalisée par le rappeur lui-même. Un projet qui promet.

Kid Cudi en collaboration avec Kenya Barris pour Netflix

Kid Cudi vient d’en dire un peu plus sur son projet solo. On connaît ainsi le nom de l’album, « Entergalactic« , et son atmosphère générale qui sera plutôt orientée voyage spatial et quête initiatique. Un choix risqué quand on sait que le dernier disque solo du rappeur de 35 ans remonte à 2016. Mais ses annonces ne s’arrêtent pas là puisque Cudi va également sortir une série d’animation Netflix qui accompagnera la publication de l’album.

Le scénario sera écrit en collaboration avec l’écrivain américain Kenya Barris et racontera les aventures « d’un homme qui voyage au travers de la découverte de l’amour« . Tout un programme que Cudi promet comme une « nouvelle expérience » remplie de fun avec beaucoup d’amis impliqués. Le tout sortira en 2020, on devrait donc encore avoir droit à quelques teasers et infos d’ici là pour en savoir un peu plus. Dans tous les cas, on espère le meilleur pour ce projet qui promet au moins d’être original.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire