Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Khalid continue d’épater la galerie avec « Love Lies » feat. Normani

0

Petit prodige de la pop-soul-R’n’B américaine, Khalid n’en finit plus d’enchaîner les tubes et les collaborations. Avec « Love Lies », il dévoile une collaboration sensuelle qui servira à la BO du film « Love, Simon ».

Ballade amoureuse entre Khalid et Normani, la Fifth Harmony

Deux jours après son passage à Paris, au Trianon, où il a dévoilé tout son talent devant un public français conquis, l’artiste dévoile un nouveau morceau. En collaboration avec Normani Kordei, une des membres des Fifth Harmony, Khalid a aligné les notes dans un titre au charme indéniable où la sensualité séduit les écoutes. Cet « American Teen » de 19 ans a la tête sur les épaules et une voix qui va le propulser vers de nouveaux sommets. D’ailleurs, il a été sélectionné par Kendrick Lamar himself pour rejoindre la bande originale du film de superhéros « Black Panther ».

« Love Lies », son nouveau morceau fait aussi partie d’une nouvelle bande originale. Les notes envoûtantes de ce duo d’un jour iront teinter les images du film « Love, Simon », une comédie romantique de Greg Berlanti qui devrait débarquer très prochainement sur tous les écrans. En attendant, laissez-vous emporter par la puissance de Khalid et de Normani et savourez sans aucune modération ce séduisant morceau.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com