Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kendrick Lamar présentera-t-il bientôt un nouvel album ?

0

Dans le monde du rap, il faut savoir se faire désirer, mais pas trop longtemps quand même. La concurrence est féroce et une année sans featuring ou album et vous êtes vite oublié. Pourtant, toujours pas de nouvelles d’un futur album solo pour Kendrick Lamar. Malgré quelques projets en cours, plusieurs scènes, le natif de Compton continue de rester discret. Panne d’inspiration ?

Un festival au Brésil mais toujours pas d’album à l’horizon

Après avoir réalisé la soundtrack de deux films, « Black Panther » et « Creed II », Kendrick Lamar sera l’une des têtes d’affiche au prochain festival Lollapalooza de São Paulo. Il sera notamment aux côtés d’artistes comme Post Malone, The 1975 ou encore Arctic Monkeys, que du beau monde ! Certes, on est très content pour les Brésiliens qui vont pouvoir reprendre en cœur « HUMBLE« , en direct avec le rappeur, mais qu’en est-il de ses projets ? Et bien selon le patron du label de Kendrick Lamar sur Instagram, toujours rien à se mettre sous la dent.

K-Dot n’a pas de nouvel album à venir d’ici peu. Donc continuez à jouer « DAMN » jusqu’à ce que le gamin soit de nouveau inspiré. 

Manque d’envie ? Manque d’inspiration ou peur de ne pas pouvoir reproduire ses succès passés ? On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête du célèbre rappeur californien, mais il ne semble pas prêt de reprendre le chemin des studios. Une information à prendre en compte, tandis que récemment c’était Isaiah Rashad qui affirmait que Kendrick Kamar pourrait revenir très bientôt avec un nouvel album. Qui croire ? Que penser ? On vous conseille de rester vraiment connectés… 

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !