Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kendrick Lamar donne le rythme dans le prochain Marvel

0

Le nouveau film de l’écurie Marvel, « Black Panther », est attendu avec grande impatience par tous les fans du monde entier. Le dernier spot TV a accru cet état. 

Pendant un concert de football américain universitaire

Le nouveau spot tv de ce futur blockbuster américain a mis tout le monde en émoi pendant la mi-temps. Même lors de match de foot universitaire des stars grandioses sont invitées à chanter aux États-Unis et cette fois-ci, c’était le rappeur Kendrick Lamar.

La bande originale de ce futur film a entièrement été confié à notre célèbre Kendrick Lamar. Aujourd’hui, le rap est à son apogée et le rappeur Kendrick Lamar est au sommet de sa carrière. Lors de cette mi-temps, le public a pu découvrir, non seulement, un trailer inédit sur le prochain film « Black Panther » mais aussi un tout nouveau titre du rappeur, un autre que « All The Stars ». Un rythme incroyable et électrique qui nous amène bien loin de son univers habituel et qui n’est pas sans rappeler Kanye West il y a quelques années. Dans ce nouveau Spot TV, les images défilent aussi rapidement que la musique passe derrière et cela a juste suffi à tout le public pour être excité à souhait. En plus du spot TV, Kendrick Lamar est donc venu se produire à nouveau sur la scène pendant le match et avec la présence de l’actuel Président des États-Unis, Donald Trump. Quoi qu’il en soit, ce nouveau Marvel débarquera en France le 14 février prochain et fan ou non des films Marvel, celui-ci risque d’être explosif.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com