Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kendji Girac et Boulevard des Airs se retrouveront à Nîmes en 2019

0

La liste des artistes présents au Festival de Nîmes 2019 continue de s’étendre ! Après les ZZ Top, c’est au tour de Kendji Girac et Boulevard des Airs d’annoncer leur venue aux Arènes le 28 juin prochain ! Focus. 

Un show qui promet d’être grandiose !

Et ce n’est pas peu de le dire ! Depuis quelques heures, le célèbre Festival de Nîmes ne cesse de dévoiler la belle programmation de son édition 2019. Entre grands artistes internationaux, chanteurs français exceptionnels et découvertes musicales, il y aura largement matière à passer un été lumineux l’année prochaine. Récemment, c’était en annonçant la venue des mythiques et uniques ZZ Top pour le 04 juillet que l’événement comblait déjà les festivaliers. Aujourd’hui, c’est avec un chanteur et un groupe que le Festival de Nîmes va vous faire plaisir.

À vos agendas, à vos stylos pour noter cette précieuse information. Le vendredi 28 juin prochain, Kendji Girac et les électroniques Boulevard des Airs se retrouveront sur scène aux Arènes de Nîmes pour un show endiablé. Si l’un est connu pour ses rythmes langoureux et son déhanché caliente, les autres sont reconnus pour leurs notes entêtantes. Les deux formations brancheront leurs instruments enchanteurs rien que pour vous et ça promet un été sous le signe de la bonne humeur. On se voit là-bas. 

Concert Kendji Girac + Boulevard des Airs
Vendredi 28 Juin 2019 : Nîmes (30) – Arènes 
Prix et catégories
Entre 41.10 et 62.00 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets : Live Booker
► Préventes bientôt disponibles (le jeudi 29 novembre 2018, 10h)
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 30 novembre 2018, 10h) : Digitick 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.