Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ce lundi 4 mars 2019, Keith Flint, le chanteur du groupe The Prodigy, a été retrouvé mort à son domicile. Le groupe avait entamé une tournée internationale avec un passage prévu en France cet été. 

Le « prodige » s’est éteint

Une bien triste nouvelle déferle la toile depuis ce matin. Les fans de The Prodigy, groupe d’electro, ont apprit le décès du leader et chanteur, Keith Flint. Charismatique au look démoniaque, Keith Flint avait déchaîné les esprits avec son interprétation du titre Firestarter en 1996. Grâce à lui, The Prodigy était devenu un des groupes les plus influents de la scène rave underground. La sortie de leur album The Fat Of The Land en 1997 les avait hissé en haut des tops.

Les causes de la mort du chanteur sont maintenant connues. Le groupe a révélé il y a quelques minutes que Keith Flint s’est suicidé à l’âge de 49 ans. 

« Les nouvelles sont vraies, je ne peux pas croire ce que j’écris mais notre frère Keith a mis fin à sa vie ce week-end, je suis choqué, très énervé, confus et j’ai le cœur brisé… Reste en paix mon frère Liam. »

La disparition du leader est survenue alors que le groupe entamait à peine une tournée mondiale pour promouvoir leur septième album, No Tourists, avec notamment un passage en France cet été.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire