Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les vieux fans de Keane vont être contents. Le groupe vient en effet d’annoncer sur Twitter (26 mars) qu’il travaillait sur un nouvel album dont la sortie se fera plus tard dans l’année. Un come-back attendu.

Un retour en studio et sur scène pour Keane en 2019

Sept ans après leur dernier album « Strangeland« , les membres du groupe Keane vont enfin sortir un nouveau projet ensemble. Une bonne nouvelle pour les fans mais également pour les quatre intéressés qui n’ont pas eu le succès escompté dans leurs carrières solo respectives. La seule chose que l’on sait pour l’instant sur cet album à venir, c’est qu’il est presque fini et qu’il ne devrait pas tarder à sortir :

« On est occupé à faire un nouvel album, qui sera publié plus tard dans l’année« 

Autre bonne nouvelle, Tom Chaplin et ses potes ont également annoncé qu’ils seraient présents au Hyde Park de Londres en juillet pour un grand concert. On y retrouvera également, entre autres, Robbie Williams et les Black Eyed Peas.

Pour l’instant, on ne sait pas si le prochain album des quatre Britanniques sortira avant l’été. Mais si c’est le cas, on peut peut-être espérer quelques dates officielles pour des festivals ou une petite tournée promotionnelle. Et pourquoi pas une reprise sur scène de « Somewhere Only We Know » ou « Everybody’s Changing« , leurs deux grands succès. De quoi nous redonner la nostalgie de la pop des années 2 000.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire