Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans le cadre d’une enquête, 270 places pour les concerts de Depêche Mode, Bruno Mars ou encore Soprano seront mises aux enchères le 15 Février prochain dans l’hôtel des ventes de Montpellier. 

Bruno Mars, Les Insus, Soprano…

C’est un véritable trésor et une sacrée opportunité que nous propose l’hôtel des ventes de Montpellier dans quelques jours. En effet, environ 270 billets ont été réquisitionné au domicile d’un individu dans le cadre d’une enquête, il y a quelques jours, pour les concerts des plus grands de la musique. Parmi les places retrouvées, on y découvre des dates affichées complètes pour les shows de Bruno Mars le 8 avril à l’Arena de Montpellier, Depeche Mode au stade Mauroy de Lille le 29 mai prochain, mais aussi pour les futurs dates des Insus (150 places sont disponibles) et du rappeur marseillais Soprano. Bref, un ensemble de concerts répartis dans toute la France entre Mars et Septembre 2017.

Un seul détail à retenir ? La date ! L’hôtel des ventes de Montpellier vous donne donc rendez-vous le mercredi 15 Février prochain à 9h pour des enchères qui s’annoncent musclées et très intéressantes. Et oui, quand on sait que les places des concerts se sont vendues à une vitesse frôlant l’hystérie et surtout lorsqu’on apprend que, finalement, il reste encore une petite chance pour qu’on en est au moins une, on a envie de se rendre immédiatement sur le lieu Montpelliérain et d’attendre la date prévue. Cependant pas de panique les billets sont totalement légaux, pas d’affolement que du plaisir donc !

 La liste des billets vendus à l’unité est à consulter sur www.interencheres.com.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.