Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kanye West VS Drake : la guerre continue sur Twitter !

0

Il y a plusieurs semaines déjà, Kanye West avait accusé Drake de le menacer sur Twitter. Nouvelle péripétie dans la guerre opposant les deux poids lourds du rap US, Ye reproche maintenant à son homologue canadien de suivre sa femme sur Instagram. Niveau potin, l’année 2019 démarre bien !

« Imaginez, vous avez un problème avec quelqu’un, et cette personne follow votre femme !« 

Tout a commencé par une suite de petites piques du couple West-Kardashian à l’encontre de Drake :

Ne menace jamais le père de North, Saint et Chicago, frère. Si quelque chose arrive à moi ou n’importe qui dans ma famille, sache que tu seras le principal suspect.

Avant que la star de téléréalité ne renchérisse sur les propos de son mari : « Drake, ne menace pas ma famille ou mon mari. C’est lui qui a ouvert la voie pour des gens comme toi. » Après cette mise au point, on pensait que cette altercation terminée, mais c’était sans compter sur le caractère pour le moins agité de l’interprète de « Jesus Walks ». Dernièrement, il est ainsi revenu à la charge en accusant Drake, récemment défendu par Snoop Dogg, de suivre sa femme sur Instagram, un crime impardonnable selon lui :

Je suis obligé d’en parler parce que c’est la pire chose possible, et j’étais même pas au courant. Imaginez, vous avez un problème avec quelqu’un, et cette personne follow votre femme !

Un clash à suivre, entre deux des plus gros artistes de 2018 en terme de productions et de succès artistiques.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com