Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kanye West a toujours su s’entourer des meilleurs artistes, c’est le moins que l’on puisse dire. Artiste dans l’âme que ce soit dans la musique ou dans sa vie de tous les jours, Kanye West est sur le point de revenir à son créatif japonais préféré.

Kid Cudi x Kanye West x Takashi Murakami

Une collaboration et une idylle plus que compatible. Les deux artistes sont à nouveaux réunis le tout avec Kid Cudi pour former une armée de magie. En 2007, ils avaient déjà collaboré ensemble pour l’album de Kanye dont tout le monde se souvient, mais si vous savez celui avec l’ourson trop chou qui porte des lunettes « Graduation ». Enfin bref le trio est réuni et cela promet un bel avenir musical pour nos trois larrons et le tout accompagné de superbes illustrations.

🌈👏🏾👏🏾👏🏾🌈

A post shared by Takashi Murakami (@takashipom) on

Les témoignages « d’admiration » entre les deux artistes sont impressionnants et en ce qui concerne notre cher Takashipom sur Instagram, il va de soit que sa participation au prochain album de Kanye West est une évidence. Respect et tradition, le tout associé au talent, de nos deux rappeurs et il ne reste plus qu’une chose à dire, on a hâte que le projet arrive à nos oreilles. Rendez-vous sur sa page Twitter, peut être qu’entre deux tweets philosophiques, il donnera plus d’informations.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.