Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kanye West repousse la sortie de son prochain album, « Yandhi »

0

On vous en parlait il y a quelques jours, le dernier album de Kanye West devait sortir le week-end passé. Petit contretemps puisque la sortie du très attendu « Yandhi » est repoussée au 23 novembre prochain, le même jour que le Black Friday. Décidément, Ye ne peut rien faire comme les autres.

« Yandhi », un projet ambitieux mais pas encore abouti

Cela devait être le point d’orgue d’une année bien remplie pour le natif d’Atlanta. Après avoir produit les derniers albums de Nas et de Pusha T avec son label GOOD Music, collaboré avec Kid Cuti sur « Kids See Ghosts » avant de publier, le premier juin, son propre opus « Ye », on pensait qu’il allait souffler un peu. Et bien non ! Car deux mois plus tard, il teasait la sortie de « Yandhi » avec la photo Twitter d’une pochette qui rappelait celle d’un autre album de la star : « Yeesus« . Malheureusement, il va falloir attendre quelques petites semaines, jusqu’au 23 novembre prochain, pour pouvoir y jeter une oreille. C’est en tout cas ce que Kanye a déclaré dans à TMZ le 1er octobre dernier.

Casquette pro-Trump sur la tête, il explique que « Yandhi » n’est pas encore terminé à 100% et qu’il désire retrouver l’énergie dans laquelle il était à Chicago pour le finir. Résultat ? Il enregistrera son album en Afrique ou comme il le dit « Ce qui est connu comme l’Afrique« . Un peu nébuleux mais il promet des sons jamais entendus auparavant et des thématiques très fortes, alors on lui fait confiance. En tout cas jusqu’au 23 novembre prochain ! N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !