Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après un faux départ en septembre, Kanye West confirme donc la sortie de son nouvel album pour la fin du mois. Par la même occasion, l’album sera accompagné par la diffusion du film éponyme dans les cinémas.

Kanye West, enfin le 9e album

Il en aura fallu du temps à Kanye West pour le sortir son nouvel album. Rumeurs, faux départ, report…c’est oublié, aujourd’hui l’artiste a confirmé la sortie. Enfin. Tout est prévu donc pour le vendredi 25 octobre. « Jesus Is King » débarquera dans les bacs mais pas seulement. Pour accompagner son neuvième opus, Kanye a décidé de sortir un film, tourné cet été, qui contiendra des titres de la messe dans un gospel dirigé par West et des titres de l’album. Pour accompagner la sortie dans les cinémas américains, « Jesus Is King » se dévoile dans un trailer d’une minute.

« Jesus Is King » signe le retour en solo de Kanye West après « Kids See Ghosts » qu’il a sorti avec Kid Cudi l’an dernier. L’attente est extrême autour de ce nouveau projet même si certaines voix s’élèvent contre l’évangélisme de l’artiste. Il ne reste plus qu’une semaine à attendre pour voir ce que l’artiste nous réserve vraiment. En tout cas, peu importe les critiques, Kanye devrait reprendre la route pour une nouvelle tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire