Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après quelques aléas pour la sortie de son nouvel album, celui-ci est enfin sorti. Kanye West a livré une nouvelle merveille et aujourd’hui, il en assure le service client avec quelques clips. Le dernier en date accueille sa femme Kim et ses enfants.

Kanye West et Kim Kardashian dans un clip

Il en aura fallu du temps à Kanye West pour le sortir son nouvel album. Sorti le vendredi 25 octobre, « Jesus Is King » a créé l’événement et il s’est vite classement dans les meilleures ventes. Depuis, l’artiste en assure la promo avec des clips. Dans « Follow God », on pouvait donc découvrir le père de Kanye West. Aujourd’hui, c’est au tour de sa femme, ses enfants et sa belle-famille de faire une apparition. Kim Kardashian, leurs enfants, Kris Jenner ou encore Kourtney et sa famille sont présents. Bref, on pourrait carrément se croire dans un épisode de « Keeping Up With The Kardashians« . D’ailleurs, il ne serait pas surprenant que les coulisses du shooting du clip apparaissent dans un épisode de la série de télé-réalité.

« Jesus Is King » signe le retour en solo de Kanye West après « Kids See Ghosts » qu’il a sorti avec Kid Cudi l’an dernier. Il nous offre un opus mêlant le rap et le gospel avec un talent fou et on espère vite le découvrir sur scène, surtout quand il aura fini de l’illustrer avec des clips. Il ne reste plus qu’à espérer que Yeezy reprendra la route pour une nouvelle tournée avec cet album.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire