Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kanye West annonce déjà l’arrivée d’un nouvel album sur Instagram

0

Freiner, ne doit pas faire partie du vocabulaire de ce cher Kanye West et c’est bien mieux comme ça ! Alors qu’il multiplie les projets depuis le début d’année, le rappeur a annoncé l’arrivée imminente d’un album. 

Sur son Instagram, Kanye nous fait (encore) saliver

Et pour cause, actuellement sur toutes les lèvres, le rappeur ne cesse de nous gâter de ses pépites musicales. Qu’il s’agisse de collaborations explosives, de sa participation aux prochaines élections présidentielles aux États-Unis ou du retour de son duo avec Jay-Z, l’artiste est sur tous les fronts. Véritable machine à tubes, Kanye West ne cesse de gâter ses fans avec ses albums qui débarquent dans tous les sens. Si le dernier baptisé « ye » a été accueilli à bras ouverts par tous les auditeurs, Kanye Omari West pense déjà à la suite. Et oui, parce qu’il ne sait pas s’arrêter, le rappeur a annoncé une très bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Et oui, c’est bel et bien avec un tout nouvel album baptisé « YANDHI » et attendu pour le 29 septembre prochain que Kanye West reviendra nous faire bouger. En plus de cette véritable bombe lâchée sur Instagram, l’artiste a également dévoilé la cover de sa prochaine production, montrant un CD scellé par une étiquette violette. Cette pochette n’est pas sans rappeler celle de l’opus « Yeezus », célèbre album de Kanye West dévoilé en 2013. Il ne reste désormais plus qu’à attendre la fin du mois pour découvrir les nouveautés d’un grand parmi les grands. 

À propos de l’auteur

Sylvain Duperré

J'ai une double formation universitaire, l'une en histoire et l'autre en philosophie. Les mots m'accompagnent tous les jours et j'en ai fait mon métier. Je suis auteur-correcteur-traducteur-pigiste pour mettre des mots sur vos idées.